
MINI LIFTING VISAGE ULTHERAPIE
La HIFU-thérapie est une méthode non invasive et non chirurgicale pour le traitement du relâchement cutané à l’aide d’ultrasons focalisés de haute intensité. En médecine esthétique, le traitement par ultrasons s’apparente à un lifting sans chirurgie permettant de retendre la peau et de restaurer l’ovale du visage.
L’Ulthérapy est une alternative au lifting chirurgical pour traiter de façon efficace le relâchement cutanée.
LES INDICATIONS DE l’ULTHERAPY:
- Restaurer l’ovale du visage
- Les bajoues
- Relâchement cutané
- Les paupières
- Le double menton
- Aspect « fripé »
QUI PEUT ÊTRE CONCERNÉ ?
Toute personne qui souhaite avoir un lifting sans chirurgie, un rajeunissement du visage, redessiner l’ovale du visage, effacer l’effet « fripé » du décolleté, un lifting du cou sans avoir recours à la chirurgie ni avoir la période d’éviction sociale. Contrairement au Laser, le traitement par Ultherapie est possible sur tous les types de peau et à n’importe quelle période de l’année.
COMMENT FONCTIONNE LA HIFU-THÉRAPIE ?
Les ultrasons focalisés haute intensité sont utilisés depuis plusieurs années dans la destruction des tumeurs et des calculs. Avec leur grande capacité de focalisation, ils apportent une énergie importante à une profondeur prédéterminée, ce qui permet de cibler de manière non invasive la graisse et les muscles superficiels sans interactions avec les tissus sus jacent. Cette technologie permet d’agir sur le derme en profondeur.
Mini lifting sans chirurgie.
COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?
Une consultation médicale est obligatoire avant tout traitement par HIFU, afin d’établir l’indication, rechercher les contre indications, vous fournir les renseignements nécessaires et enfin définir un devis précis. Après application du gel, une série de tirs est effectuées grâce à une pièce à main
Un effet tenseur naturel et harmonieux visible sur l’ovale du visage .
QUELS PRÉCAUTIONS PRENDRE APRÈS LE TRAITEMENT :
Il n’y a pas de précautions particulières à prendre après l’Ultherapy.
Il peut y avoir une rougeur et un œdème transitaires juste après la séance.
Pas d’éviction sociale après un traitement par Ulthérapie.
Un effet immédiat peut être observé.
Le résultat optimal est observé après quelques mois et persiste quelques années.