Bienvenue sur le site du Dr. Heyfa Ben Youssef

   01 45 00 80 80   Paris 8

Pourquoi avoir recours à la médecine esthétique ?

Atténuer les effets du vieillissement est devenu un enjeu majeur

Les progrès de la médecine et du niveau de vie ont contribué à allonger notre espérance de vie.
Hommes et femmes, vivent plus longtemps, en bonne santé physique et mentale et restent très actifs. Ce changement de la société moderne et la forte pression sociale liée à la performance et à l’apparence, ont créé une demande de médecine anti âge et de médecine esthétique de plus en plus importante.
Atténuer les rides, effacer les taches, lutter contre le relâchement cutané, redonner du volume au visage et aux lèvres, avoir bonne mine sont des demandes courantes en médecine esthétique.

Rajeunir sans passer par la chirurgie

Les progrès en médecine esthétique apportent des solutions diverses et variées pour améliorer les imperfections du visage, de la peau et de la silhouette. Ces techniques sont aussi efficaces que la chirurgie, avec moins de contraintes et moins de risques. La médecine morphologique et anti âge prévient et retarde l’apparition des signes du vieillissement. Ainsi, il est possible de prévenir, atténuer et corriger les imperfections physiques liés aux effets du temps, sans avoir recours au bistouri.

Des techniques qui ont fait leur preuve

Les injections d’acide hyaluronique, les peelings sont des méthodes adoptées par notre cabinet de médecine esthétique à Paris. Tout comme les soins par LASER, ou encore la cryolipolyse, il s’agit de techniques non-invasives et fiables. Ainsi, nous mettons à votre disposition tout un panel de méthodes efficaces et agrées en adéquation avec les dernières prouesses de l’esthétique médicale.

Des résultats à court terme

Les injections d’acide hyaluronique du visage et le peeling aboutissent souvent à des résultats immédiats et satisfaisants. Au-delà de leur efficacité, les techniques de rajeunissement de la peau que nous pratiquons ne nécessitent pas d’hospitalisation.

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*