Bienvenue sur le site du Dr. Heyfa Ben Youssef

   - Bientôt disponible -   - Bientôt disponible -

Cryolipolyse

Cryolipolyse à Paris

cryolypolyse

Tout savoir sur la CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse à Paris est une méthode médicale non invasive et non chirurgicale qui permet de réduire  de façon sélective la couche graisseuse sous cutanée (lipolyse ou destruction des cellules graisseuse, des adipocytes)  par un refroidissement contrôlé et localisé.

Actuellement c’est la méthode la plus efficace  et sûre qui fait maigrir par le froid. C’est une alternative à la liposuccion  qui a été développée initialement  aux Etats Unis sous le nom de Coolsculpting de Zeltiq, par des dermatologues de l’Harvard Medical Scool.

Il ne s’agit pas d’un traitement du surpoids, de l’obésité ni de la cellulite, mais un moyen médical qui fait fondre les bourrelets graisseux par l’intermédiaire d’un appareil médical qui répond aux normes de sécurité française et internationales, généralement présent dans un centre cryolipolyse à Paris.

Les  indications :

La cryolipolyse paris est indiquée chez les hommes et chez les femmes pour traiter, de manière non invasive et sans éviction sociale, les bourrelets ou amas graisseux localisés, qui résistent aux régimes.

Les zones traitées sont :

  • Les poignées d’amour
  • La culotte de cheval
  • Les excès de graisse abdominale, du dos
  • La graisse des cuisses et des genoux

Le déroulement d’une séance de Cryolipolyse

  • Une consultation personnalisée, dédiée à la cryolipolyse, est indispensable avant la séance, afin d’écouter votre demande et de s’assurer de la bonne indication de ce traitement dans votre cas particulier.
  • En cas de non indication de la cryolipolyse, le médecin esthétique vous conseillera proposera  d’autres alternatives adaptées et poursuivra votre suivi.
  • Des photographies avant et après le traitement sont réalisées avec votre accord.
  • Une mesure du pli cutané graisseux  des zones à traiter sera réalisée afin de permettre d’évaluer l’efficacité. Ces mesures sont réalisées lors de cette consultation, grâce à un outil de mesure de la graisse (compas) et par une échographie.
  • Aucune anesthésie n’est nécessaire.
  • Une fois vous êtes confortablement installés, le médecin applique la pièce à main ou les pièces à mains sur les zones à traiter. L’applicateur aspire progressivement les bourrelets de graisse et les refroidit de façon contrôlée, tout ceci dans un centre cryolipolyse à Paris
  • La séance dure en moyenne 1 heure, temps pendant lequel vous pouvez profiter pour vous détendre, écouter de la musique, ou lire un livre.  Une légère sensibilité au moment de l’aspiration sans aucune douleur ressentie.
  • Dans un centre cryolipolyse à Paris, il est possible de traiter plusieurs zones en même temps. Avec ses deux pièces à main ergonomiques, la technologie Cryolipolyse Cristal permet un traitement efficace et un gain de temps non négligeable.
  • A la fin de la séance, l’applicateur est retiré, la zone traitée est rouge et froide et reprend son état normal peu de temps après.

Reprendre une vie normale après la séance:

Après une opération de cryolipolyse à Paris, les suites sont simples, en effet vous pouvez reprendre une activité normale en sortant du cabinet médical. Certaines ecchymoses et un léger œdème peuvent apparaître au niveau des zones traitées mais qui sont transitoires.

Résultat, efficacité de la cryolipolyse

Le processus de la lipolyse des cellules graisseuses est assez lent, en effet le pic de l’inflammation (l’effet provoqué et recherché) n’apparait que 15 jours après la séance, ensuite la diminution progressive de cette inflammation et du volume des cellules adipeuses peut aller jusqu’à 90 jours. C’est pour cette raison que le  résultat n’est pas immédiat, et  qu’il est retardé jusqu’à 3 mois après la séance.

Une étude multicentrique a été réalisée en France et en Belgique pour 518 patients évaluant la sécurité, la tolérance, et la satisfaction des patients par rapport à la cryolipolyse paris. Les résultats ont montré une réduction de 23% de la couche de graisse à 3 mois. L’évaluation  par l’investigateur montre une amélioration de 86%. La procédure est bien tolérée avec 89% de patients ayant une bonne perception de la durée du traitement et 96% rapporte une gêne minime et tolérable. 73% des patients sont satisfaits et 82% recommanderaient la procédure à un ami.

Pour optimiser le résultat, une deuxième séance 6 à 8 semaines après la première peut être nécessaire. Afin d’optimiser et d’obtenir un résultat durable de la Cryolipolyse paris, le traitement doit être associé à une bonne hygiène de vie, alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

Les effets secondaires, risques de la cryolipolyse

En respectant les bonnes indications et en utilisant un dispositif médical Cristal, qui répond aux normes de sécurité internationales, le traitement par cryolipolyse paris est fiable et sûre. Quelques effets secondaires bénins et temporaires comme des ecchymoses (bleues) ou une hypoesthésie locale (diminution de la sensibilité)

Les contre-indications

  • Le phénomène de Raynaud
  • La cryoglobulinémie
  • L’hémoglobinurie paroxystique au froid
  • L’urticaire au froid
  • Grossesse
  • Hernie ombilicale
  • Pace Maker
  • Infection cutanée

Poser votre question

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

186 questions
  1. Répondre
    Emilie de Pontoise

    Je pars en vacances dans une semaine serait-il possible de faire une séance de cryolipolyse ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Emilie,
      La cryolipolyse est une technique non invasive et son résultat est retardé de 6 semaines à 3 mois. Pour répondre à votre question après une séance de cryolipolyse vous pouvez reprendre une activité normale mais le résultat ne sera pas immédiat.

  2. Répondre
    Alexandre de Reims

    Je suis un homme de 40 ans je ne suis pas très gros mais j’ai un ventre et je veux le faire disparaître. Est ce que la cryolypolise est possible dans mon cas ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Alexandre,
      La cryolipolyse réduit la graisse sous cutanée localisée (ventre, poignées d’amour..) de façon non invasive et non chirurgicale. Elle est indiquée aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
      Une consultation médicale est nécessaire pour poser l’indication.

  3. Répondre
    Fatma de Paris

    Bonjour docteur
    j’aimerais savoir combien dure une séance de cryolypolyse ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Fatma
      La durée d’une séance de Cryolipolyse est variable selon la zone à traiter, le volume, l’élasticité de la peau.
      Lors de la consultation, votre médecin étudiera votre demande vous donnera tous les détails concernant le déroulement d’une séance de cryolipolyse.

  4. Répondre
    Myriam

    Bonjour,
    J’ai fait une cryolypolyse il y a 2 semaines et j’ai une sensation bizarre à l’endroit ou je l’ai fait. c’est normal ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Myriam,
      Ma réponse ne remplace pas une consultation médicale.
      Il a été décrit que la cryolipolyse peut dans certains cas donner une diminution de la sensibilité localisée à l’endroit des applicateurs,cet effet est transitoire et n’est pas grave.
      Je vous invite à revoir le médecin avec lequel vous avez réalisé votre séance de Cryolipolyse.
      Bien à vous

  5. Répondre
    Céline de Rouen

    Docteur Ben Youssef,
    j’ai fait une séance de cryolipolyse au niveau de la culotte de cheval. J’ai eu un bon résultat mais il reste encore des bourrelets de graisse que je veux retirer. je veux refaire d’autres séances, combien de séance je peux faire au total ?
    merci d’avance
    Céline

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Céline,
      Si votre question concerne toujours les bourrelets au niveau de la culotte de cheval, vous pouvez refaire une deuxième séance et attendre le résultat avant de décider de faire une troisième séance.
      Entre chaque séance il faut minimum 6 semaines, car le résultat de la Cryolipolyse est retardée et visible à partir de 6 semaines.
      Si votre question concerne une autre Zone du corps, il est possible de faire plusieurs zones pendant la même séance.
      Bien à vous

  6. Répondre
    Lobna de Courbevoie

    Bonjour docteur,
    après mes grossesse j’ai une boule de graisse au niveau du ventre. j’ai tout essayé mais rien à faire le bourrelet ne part pas, je veux un renseignement sur la criolypolyse est ce qu’elle est efficace et combien de temps je vais garder le résultat ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Lobna,
      La Cryolipolyse est efficace sur les bourrelets graisseux localisés qui résistent aux régimes et elle peut être appliquée au niveau de l’abdomen.
      La cryolipolyse détruit les cellules graisseuses, le résultat est donc durable sous réserve d’une bonne hygiène alimentaire et activité physique minimale.

  7. Répondre
    sabine

    J’ai 17 ans et je veux faire une cryolipolyse des hanches, je suis obligée de consulter avec mes parents ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Sabine,
      La cryolipolyse est envisageable à partir de l’âge de 18 ans.
      Bien à vous

  8. Répondre
    Aicha de Tunis

    Bonjour docteur,
    J’habite loin et je souhaite savoir s’il est possible de réaliser une séance de cryolipolyse le même jour que la consultation ?
    Bien cordialement

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Aicha,
      Il est possible de réaliser une séance de cryolipolyse le même jour que la consultation.
      Bien cordialement

  9. Répondre
    Nejla

    J’ai perdu beaucoup de poids et maintenant la peau de mon ventre est tres relachée et tombe beaucoup , ce pas beau à voir. Est ce que la cryolipolyse peut faire quelque chose pour moi?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Nejla,
      Malheureusement la cryolipolyse n’est pas indiquée et n’a pas d’action sur le relâchement cutané ni dans la prise en charge d’excès de peau abdominale.Une consultation de chirurgie esthétique est la plus adaptée dans votre cas.

  10. Répondre
    Nelly

    Bonjour , j’ai de la cellulite au niveau des cuisses est ce que la cryolipolyse est efficace dans mon cas?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Nelly,
      La cryolipolyse est efficace sur les amas graisseux localisée. Il existe trois types de cellulites et des traitements adaptés à chaque type.
      Une consultation médicale est nécessaire pour vous proposer le traitement le plus adapté.

  11. Répondre
    Mathilde

    J’ai du diabète et je veux faire une séance de cryolypolyse est ce possible ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Mathilde,
      Un diabète bien équilibré n’est pas une contre indication à la cryolipolyse.

  12. Répondre
    zahra

    Est ce qu’il faut avoir une anesthésie avant une cryolypolise ? on est endormi ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Zahra,
      La cryolipolyse ou coolsculpting est une méthode non invasive et ne nécessite aucune anesthésie.
      lors de la séance vous êtes consciente, vous pouvez vous détendre en lisant un livre ou écoutant de la musique.

  13. Répondre
    Aida dubai

    Bonjour,
    j’ai des bourrelets au niveau des genoux et des cuisses, est ce que je peux faire la cryolipolyse sur ces deux localisations? est ce que je peux le faire le même jour ? quel est le prix ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Aida,
      La cryolipolyse est efficace sur les amas graisseux localisés au niveau des genoux et des cuisses.
      Il est possible de traiter plusieurs zones en une séance.
      Tous nos tarifs sont indiqués dans la page tarifs sur ce même site:http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs

  14. Répondre
    Chokri Paris

    Quelle est la machine que vous utilisez pour le coolscuplting ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Chokri,
      Pour la cryolipolyse notre cabinet est équipé d’une machine Cristal. Cristal est une marque française agrée aux normes européennes.
      La Cryolipolyse Cristal utilisée par un médecin est une machine efficace et fiable.

  15. Répondre
    Hélène

    Bonjour, j’ai un visage un peu carré, est ce que la cryolipolyse peut être faite au niveau du visage ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Hélène,
      La cryolipolyse n’a pas d’indication au niveau du visage.

  16. Répondre
    Elodie

    J’ai fait une séance de cryolipolyse au niveau de mon ventre il y a maintenant un mois et toujours pas de résultat , est ce normal ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Elodie,
      Le résultat d’une séance de Cryolipolyse est observé au bout de 6 semaines à 3 mois.
      Pour avoir un bon résulta il faut un médecin qualifié, une bonne indication et une machine agrée aux normes française et européenne.

  17. Répondre
    Soraya

    Mon esthéticienne m’ a proposé de ma faire une séance de Cryolipolyse mais une collègue m’a déconseillée elle m’a dit que uniquement les médecins peuvent le faire. Quel est le risque de la faire chez mon esthéticienne ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      La Cryolipolyse ou Coolscupting est un traitement médical. Avant toute séance, une consultation médicale est obligatoire afin de poser la bonne indication et d’éliminer les contre indications. Une séance de cryolipolyse réalisée par une personne non qualifiée peut entrainer des brulures importantes.Il est important de travailler avec des machines de Cryolipolyse agrée aux normes française et européennes.

  18. Répondre
    Lionel

    J’ai des boules de graisse au ventre, combien de séances de cryolipolyse faut il pour les faire disparaitre

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Lionel,
      La cryolipolyse est indiquée pour la graisse abdominale localisée. Après une première séance de Cristal Cryolipolyse il faut attendre au minimum 6 semaines avant de faire une deuxième séance.

  19. Répondre
    Vanessa

    Combien dure une seance de cryolypolise pour la culotte de cheval ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Vanessa,
      Une séance de Cryolipolyse Cristal dure en moyenne 1 heure.
      Lors d’une consultation dédiée au traitement par Cryolipolyse,une information claire et détaillée vous sera donnée.

  20. Répondre
    Noémie

    Bonjour, j’ai un bourrelet je veux faire la cryolipolyse et je suis mate de peau est ce possible avez vous une machine pour les peaux foncées ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Noémie,
      Contrairement au traitement par Laser, le traitement par Cryolipolyse est adapté à tous les types de peau claires ou foncées.

  21. Répondre
    emmanuelle

    Bonjour Dr Ben youssef,
    l’année dernière j’ai fait une séance de cryolipolyse dans un centre d’ésthétqiue , le résultat était satisfaisant mais je souhaite refaire une deuxième séance est ce que c’est possible de la faire avec vous ?
    merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Emmanuelle,
      Une deuxième séance de cryolipolyse est possible à distance de la première séance ( 6 semaines minimum), donc il est possible d’envisager dans votre cas une deuxième séance de Coolsculpting après une consultation médicale.
      Bien évidement,nous serons ravis de vous accueillir dans notre cabinet.
      bien à vous

  22. Répondre
    Arnaud

    je veux faire une cryolipolyse au niveau du bourrelet de mon ventre est ce que je dois me raser avant la séance ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Arnaud,
      Il n’est pas nécessaire de se raser avant une séance de Cryolipolyse.

  23. Répondre
    Hanane

    J’ai des amas graisseux au ventre quel est le meilleur traitement Liposuccion ou cryolipolise?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Hanane,
      Les deux méthodes n’ont pas les mêmes indications,la cryolipolyse traite les amas graisseux localisés alors que la liposuccion traite des volumes de graisse plus importants.
      Pour répondre à votre demande et vous dire si la cryolipolyse est indiquée dans votre cas, une consultation médicale est nécessaire.

  24. Répondre
    Laurence

    j’ai une culotte de chevale importante et je ne veux pas me faire opérer, est ce que la cryolipolyse est efficace dans mon cas ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Laurence,
      La cryolipolyse est efficace sur les bourrelets graisseux localisés, elle est en effet indiquée au niveau de la culotte de cheval.
      Une consultation médicale dédiée à la cryolipolyse est nécessaire afin de poser l’indication.
      Cordialement

  25. Répondre
    Arthur de Montrouge

    Bonjour Dr Ben Youssef, est-il possible de partir en voyage 2 jours après une séance de Cryolipolyse?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Arthur,
      Oui il est possible de prendre l’avion après une cryolipolyse.
      Pour un voyage en avion, pour tout voyageur, quelques mesures sont nécessaires pour prévenir une phlébite:
      éviter des vêtements serrés au niveau des jambes et de la taille,bien boire de l’eau, éviter les boissons alcoolisées , contraction des muscles du mollet,se lever régulièrement, ne pas croiser les jambes voir porter des bas de compression.

  26. Répondre
    Maude

    Est ce que la cryolipolyse est efficace pour perdre du poids ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Maude,
      La cryolipolyse n’est pas une méthode efficace pour perdre du poids mais pour se débarrasser des amas graisseux qui persistent malgré les différents régime.
      Cordialement

  27. Répondre
    Zak

    Bonjour Dr Ben youssef, j’ai 22 ans et j’ai de la graisse au niveau des hanches comme les filles mais qui ne disparait pas même avec différents régime, la cryolypolyse peut être utilisé dans mon cas et chez les hommes en général ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Zak,
      La cryolipolyse est un traitement médical proposé aussi bien pour les hommes que pour les femmes.Elle est efficace sur les bourrelets graisseux au niveau des poignées d’amour, la culotte de cheval qui résistent aux régimes.
      cordialement

  28. Répondre
    Ingrid

    Quel sera le tarif de plusieurs localisation de Cryolypolyse hanches et fesses ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Ingrid,
      Il est envisageable de traiter plusieurs zones par la Cryolipolyse Cristal. Tous nos tarifs sont indiqués sur la pages Tarifs de notre site.
      UN devis détaille vous sera remis lors de votre consultation.
      Cordialement

  29. Répondre
    Damien

    Bonjour dr
    J’ai une boule de graisse en bas du dos est ce que je peux l’effacer avec la cryolipolyse?
    merci d’avance

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Damien,
      La Cryolipolyse peut être proposée dans votre cas, elle est efficace sur la graisse localisée au niveau du dos.
      Une consultation médicale est nécessaire pour poser l’indication.

  30. Répondre
    Linda

    Après une cryoipolyse il n’ y’a pas de risque que la graisse migre dans un autre endroit du corps ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Linda,
      La destruction des cellules graisseuse provoquée par le froid suit la même voie que la destruction d’autres cellules dans notre corps.il n’ y a donc pas de risque que les cellules graisseuse migrent ou changent de localisation puisqu’elles sont détruites.
      cordialement

  31. Répondre
    Gabi

    Bonjour docteur, je veux faire disparaitre la graisse au niveau du ventre et j’hésite entre une liposuccion ou faire une cryolypolyse c’est aussi une question de budget et laquelle est plus efficace ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Gabi,
      La cryolipolyse et la liposuccion n’ont pas les mêmes indications. ce sont deux méthodes différentes mais qui peuvent se compléter.
      A ma connaissance il n’ y a pas eu d’études comparant la cryolipolyse à la liposuccion.
      Une consultation médicale est nécessaire afin de vous conseiller le traitement le plus adapté.
      cordialement

  32. Répondre
    Myriam de Nice

    Bonjour,
    je voudrais faire les hanches et la culotte de cheval mais je ne veux pas avoir mal est ce que ce cela est douloureux surtout si je fais plusieurs zones?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Myriam,
      La douleur est tout a fait tolérable avec la cryolipolyse mais cela dépend bien sûr de chaque patient.

  33. Répondre
    Samy

    j’ai un bourrelet au niveau du ventre on peut faire ce traitement en une séance ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Samy,
      La cryolipolyse peut être efficace au bout de la première séance.
      cordialement

  34. Répondre
    Leila de Paris

    Bonjour
    J’ai 32 ans et depuis que j’ai accouchée de mon deuxième enfant je n’arrive plus à me débarrasser de la couche graisseuse au niveau du ventre.
    On m’a déjà conseiller la liposuccion, mais ça me fait peur, surtout on parle de douleur et tout.
    Est ce qu’on a le résultat dès la première séance ou il faudra attendre quelques jours ?
    Après une séance de Cryolipolyse, est ce qu’on a des rougeurs ou des irritations ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Leila,
      Le résultat de la cryolipolyse n’est jamais immédiat il est visible après 6 semaine voir 3 mois après la séance, car il faut un processus naturel pour éliminer les cellules graisseuses détruites par le froid.
      Il peut y avoir des rougeur après une cryolipolyse mais cela reste transitoire.
      Cordialement.

  35. Répondre
    Samia de Paris

    Bonjour dr,
    J’ai 31ans et j’aimerais bien avoir plus d’informations sur le cryolipolyse.
    Est ce qu’une séance peut suffire pour perdre la couche graisseuse au niveau des hanches ?
    Peut on aller travailler le lendemain d’une séance de cryolipolyse ou il est préférable de se reposer ?
    y a-t-il des effets secondaires (rougeur,douleur…) ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Samia,
      Très souvent une séance est suffisante pour avoir un résultat satisfaisant.
      Vous pouvez reprendre une activité normale après la séance de cryolipolyse.
      Les effets secondaires de la cryolipolyse sont très souvent minimes et transitoires rougeur, bleus..d’autres effets secondaire rares comme une brulure de la peau peut se voir.
      Une consultation médicale est nécessaire pour plus d’informations.
      Cordialement

  36. Répondre
    Manu

    je souhaite avoir votre avis sur la cryolipolyse, quelle est la différence d’utilisation de cette procedure en institut de beauté et dans un cabinet médical ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse est un dispositif médical qui doit être réalisé dans un cabinet médical afin d’avoir un résultat satisfaisant et une sécurité optimale.
      Pour avoir un résultat satisfaisant : Seul un médecin peut poser une bonne indication et fixer les paramètres de la machine pour qu’elle soit adaptée à votre peau et à la localisation de la graisse
      Pour éviter toutes complications : votre médecin cherche les contre indications.
      Utilisation de machine en toute sécurité : Ils existent plusieurs machines sur le marché qui sont inefficaces voir dangereuses avec des risque de brûlures de la peau.
      Cordialement

  37. Répondre
    Caroline de Paris

    Bonsoir docteur,
    J’ai 37 ans et maman de 2 enfants, il y’a 3 ans j’ai fait la liposuccion, ça a très bien marché jusqu’à l’année dernière.
    Après ma grossesse et mon accouchement je n’ai pas pu perdre cette petite couche graisseuse au niveau du ventre et les hanches. Donc j’aimerais savoir si c’est possible de faire la Cryolipolyse pour une personne qui a déjà fait la liposuccion ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Caroline,
      La cryolipolyse et la liposuccion sont des traitements qui se complètent et peuvent être associés.
      Oui il est possible de réaliser une séance Cryolipolyse dans votre cas.
      Une consultation médicale est nécessaire afin de poser l’indication.
      Cordialement.

  38. Répondre
    Soumaya de Paris

    Bonsoir, j’ai une petite couche de graisse sur les cotés et je voudrais savoir combien de temps pour avoir un résultat visble avec la cryolipolyse ? merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Soumaya,
      Après une première cryolipolyse il faut attendre au moins 6 semaines voire 2 mois pour voir le résultat définitif.
      cordialement

  39. Répondre
    Myriam de Paris

    Bonjour,
    j’ai 28 ans et mon seule problème c’est les cuisses, dès que je gagne un kilo c’est direct sur les cuisses.
    j’aimerais bien essayer la cryolipolyse mais juste au niveau des cuisse.
    C’est quoi les tarifs svp ?
    merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Myriam,
      Il est possible de faire une séance de cryolipolyse au niveau des cuisses.
      Une consultation médicale préalable est nécessaire.
      Vous pouvez retrouver tous nos tarifs sur ce lien : http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs
      Cordialement

  40. Répondre
    Sophie

    Bonjour dr Ben Youssef,
    Voilà mon problème c’est la culotte de cheval !!!
    On pourrait la traiter avec la cryolipolyse?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Sophie,
      Il est possible de traiter la graisse de la culotte de cheval par la Cryolipolyse.
      Cordialement

  41. Répondre
    Hélène

    Bonjour,
    le tarif de cryolipolyse est le même quelque soit la zone du corps à traiter? je veux faire plusieurs zones.

  42. Répondre
    Nadine de Paris

    J’ai un excès de graisse au niveau du ventre que j’ai du mal à perdre après deux grossesses, je souhaiterais les faire disparaitre sans chirurgie.
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Nadine,
      la cryolipolyse est une méthode non chirurgicale, elle permet de réduire les excès de graisse localisée grâce à un système de refroidissement contrôlé.
      L’indication sera posée lors d’une consultation médicale.
      Cordialement

  43. Répondre
    Sandra de Paris

    Bonjour,
    La cryolipolyse entraîne t-elle des effets secondaires ?
    Genre douleurs ect.
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Sandra,
      La cryolipolyse comme tout traitement médical peut avoir des effets secondaires.
      Les effets secondaires sont cités sur la page cryolipolyse de notre site: http://www.medecin-esthetiqueparis.com/cryolipolyse-paris
      Lors de la consultation, toutes ces informations vous seront détaillées.
      Cordialement

  44. Répondre
    Myriam de Paris

    Bonsoir,
    Est ce que la cryolipolyse permet-elle d’éliminer une couche de graisse rebelle sur les abdominaux ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Myriam,
      La cryolipolyse grâce à un système de froid permet de détruire les bourrelets graisseux localisés qui persistent malgré une bonne hygiène de vie.
      Cordialement.

  45. Répondre
    Camille de Paris

    Bonjour,
    Au bout de combien de temps après une séance de cryolipolyse est-il possible de reprendre une activité sportive ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Camille,
      Le traitement par Cryolipolyse se fait sans anesthésie générale. Vous pouvez reprendre une activité sportive le lendemain d’une séance de cryolipolyse.
      Cordialement

  46. Répondre
    Fabien

    Bonjour,
    La cryolipolyse est-elle adaptée pour les hommes ? Merci docteur

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Fabien,
      La cryolipolyse est un traitement par le froid des bourrelets graisseux localisés indiqués aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
      Cordialement.

  47. Répondre
    Angela de Paris

    Bonjour, j’ai des amas graisseux sur les cuisses.
    ça peut se traiter avec la cryolipolyse ?
    Si oui c’est quoi le tarif ? merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Angela,
      La cryolipolyse traite la graisse localisée au niveau des cuisses.
      Les tarifs sont à titre indicatifs sur la page suivante: http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs
      Lors de la consultation un devis vous sera remis.
      Cordialement

  48. Répondre
    Bernard de Paris

    Bonjour,
    C’est quoi le prix d’une séance de crylipolyse pour enlever la graisse au niveau du ventre ? merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Bernard,
      Les tarifs de Cryolipolyse Cristal sont indiqués à titre indicatif sur la page de notre site : http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs
      Lors d’une consultation médicale dédiée à la cryolipolyse abdominale un devis vous sera remis.
      Cordialement

  49. Répondre
    Sylvie de Paris

    Bonjour,
    C’est quoi le tarif pour un traitement cryolipolyse au niveau des poignées d’amour ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Sylvie,
      Tous nos tarifs se trouvent sur la pages tarifs de notre site à titre indicatif:http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs
      Lors de la consultation médicale un devis détaillé vous sera remis.
      Cordialement.

  50. Répondre
    Greg de Paris

    Bonjour,
    Est-ce que je peux continuer mon régime hyper-protéiné en parallèle avec la cryolipolyse?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Greg,
      Le régime hyper-protéiné n’est pas très conseillé. Pour une meilleure efficacité de la cryolipolyse il faut un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière : de la marche à pied par exemple.
      Cordialement

  51. Répondre
    Mourad de Paris

    Bonjour,
    J’ai perdu 40 kilos et j’ai un ventre qui tombe.
    Peut on traiter le ventre qui tombe avec la cryolipolyse ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Mourad,
      La cryolipolyse est un traitement des amas graisseux localisés et n’a pas d’effet sur le relâchement cutané.
      D’autres techniques non chirurgicales peuvent être proposées selon le degré du relâchement, une consultation est nécessaire pour une meilleure répondre à votre demande.
      Cordialement

  52. Répondre
    Sonia de Paris

    Bonjour,
    J’ai 16ans et je voudrais savoir à partir de quel âge peut-on réaliser une cryolipolyse ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Sonia,
      La cryolipolyse est indiquée à partir de l’âge de 18 ans.
      Cordialement.

  53. Répondre
    Naomi de Paris

    Bonjour,
    La cryolipolyse a-t-elle un effet sur la cellulite notamment sur les jambes ? merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Naomi,
      La cryolipolyse n’a pas d’effet pour traiter la cellulite mais elle est efficace sur les amas graisseux qui pourrait diminuer l’aspect de la cellulite.Il existe une autre technique efficace sur la cellulite : le VelaShape qui combine infrarouge,radiofréquence bipolaire profonde, une douce aspiration et le palper rouler. en effet le raffermissement de la peau,elle réduit la cellulite, agit sur les irrégularités et les asymétries.
      Cordialement

  54. Répondre
    Sylvie de Paris

    Bonjour
    J’ai 33 ans et j’aimerais connaitre le prix de la cryolipolyse pour les bras.

  55. Répondre
    Nathalie de Paris

    bonjour, j’ai 43ans, sportive mais cette graisse à la taille me gêne trop.
    La cryolipolyse est elle la solution pour mon problème ?
    merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse est un traitement par le froid des amas graisseux localisés.Pour poser l’indication dans votre cas, une consultation médicale est nécessaire avant tout traitement.
      Cordialement.

  56. Répondre
    Amine de Paris

    J’ai perdu du poids et je garde quelques boules de graisse du ventre avec un ventre qui tombe un peu, je voudrais faire une cryolipolyse pour la graisse que je n’arrive pas à faire disparaitre et savoir si la peau peut remonter un peu avec le froid.
    Merci docteur

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse est efficace sur les amas graisseux localisés mais ne permet pas de traiter le relâchement cutanée.
      Une consultation médicale est nécessaire pour poser l’indication ou vous orienter.
      Cordialement

  57. Répondre
    Saloua

    Bonjour,
    j’ai 30 ans et je suis mince mais j’ai des gros genoux, je ne mets pas de jupes à cause de mes genoux est ce que la cryolipolyse peut être efficace dans mon cas?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse peut traiter les bourrelets graisseux au niveau des genoux.
      Une consultation est nécessaire pour poser l’indication.
      Cordialement

  58. Répondre
    Cindy

    Bonsoir,
    Combien de séance de cryolipolyse faut il pour la culotte de cheval svp ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Une seule séance de cryolipolyse peut être suffisante pour traiter la culotte de cheval.
      Si au bout de 6 semaines ou plus le résultat n’est pas optimal, il serait possible de réaliser une autre séance.
      Cordialement.

  59. Répondre
    Slim de Paris

    Bonjour,
    Est il possible de faire la cryolipolyse au niveau des bras ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      la cryolipolyse peut dans certains cas traiter la graisse localisée au niveau des bras.
      Cordialement.

  60. Répondre
    Laurent

    Bonjour, est ce que le nombre de séances de cryolipolyse dépend de la quantité de graisse à traiter ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Le nombre de séance de cryolipolyse par zone peut aller d’une à trois séance au total.
      Cela dépend de plusieurs paramètres dont la taille du bourrelet graisseux.
      Cordialement.

  61. Répondre
    Sandra

    Je fais 1.70 pour 50 Kg, j’ai une boule de graisse en bas du dos au dessus des fesses la cryolipolyse peut elle la faire disparaitre ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse est efficace sur les amas graisseux localisés, grâce à une pièce à mains de petite taille il est possible de faire une séance de cryolipolyse sur une petite zone de graisse.
      Une consultation médicale est nécessaire pour confirmer l’indication.
      Cordialement

  62. Répondre
    Lina

    Bonjour dr,
    Combien de séance faut il pour traiter les graisses au niveau des hanches avec la cryolipolyse ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      En règle générale une séance de cryolipolyse est suffisante pour traiter les amas graisseux mais dans certains cas il est possible de refaire une deuxième séance espacée de 6 semaines minimum de la première.
      Cordialement

  63. Répondre
    Irina

    Bonjour, je suis mince mais j’ai une culotte de cheval qui me gène beaucoup et je me marie en Mars, quand dois je faire la cryolipolyse pour avoir un résultat pour le jour de mon mariage ?
    Merci doctor

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Le traitement des amas graisseux de la culotte de cheval par cryolipolyse donne un résultat 6 semaine à 3 mois après la séance.
      Je vous conseille de réaliser la séance dès que possible pour avoir un résultat le jour de votre mariage.
      Cordialement

  64. Répondre
    Kenza

    Bonjour docteur,
    Peut on traiter plusieurs zones avec la cryolipolyse par exemple ventre hanche et cuisses et quel sera le tarif ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Il est possible de traiter plusieurs zones du corps par la Cryolipolyse.
      Nos tarifs sont indiqués sur notre page tarifs : http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs
      Une consultation médicale est nécessaire pour poser les indications.
      Cordialement.

  65. Répondre
    Clara

    Bonjour,
    La cryolipolyse peut elle enlever le double menton ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La Cryolipolyse possède une pièce à main spécifique du traitement du double menton.
      Cordialement

  66. Répondre
    Céline de Paris

    J’ai accouché il y’a 7 mois et je n’arrive pas à me débarrasser de cette petite couche de graisse au niveau du ventre.
    C’est possible de la traiter avec la cryolipolyse ?
    Merci docteur

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse permet le traitement des bourrelets graisseux localisés.
      Il est possible de réaliser un traitement par cryolipolyse au niveau du ventre, mais une consultation médicale est nécessaire.
      Cordialement.

  67. Répondre
    Nathalie

    Bonjour dr,
    Est ce que le traitement de cryolipolyse est il douloureux ? merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Lors de la séance de la cryolipolyse il y a une sensation initiale d’aspiration puis de froid sur la zone traitée, qui peut être douloureuse mais la douleur est tolérable et transitoire.
      Cordialement

  68. Répondre
    Inès

    Bonjour,
    J’ai consulté un cabinet médical pour diminuer mes hanches par Cryolipolyse mais le médecin n’a pas réussi à attraper le bourrelet graisseux et je n’ai pas pu faire la séance, est ce qu’il faut avoir beaucoup de graisse pour la traiter par Cryolipolyse?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Si vous n’avez pas beaucoup de graisse il est possible que la Cryolipolyse ne soit pas indiquée dans votre cas. Néanmoins selon les machines de Cryolipolyse il existe des pièces à main adaptées à des petites zones graisseuses.
      Cordialement

  69. Répondre
    Lily de Paris

    Bonjour,
    Combien de séance il me faut pour traiter la graisse des bras avec la cryolipolyse svp ? merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      le traitement par cryolipolyse se fait en une seule séance. Dans certains cas le résultat n’est pas optimal et une deuxième séance est alors envisageable.
      Cordialement.

  70. Répondre
    Saloua de Paris

    Bonjour,
    Faut il plusieurs séances de cryolipolyse pour traiter la graisse au niveau des fesses ?
    Merci dr

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Une séance de cryolipolyse est suffisante pour avoir un résultat. Dans certains cas il est possible de rajouter une ou deux séances après un minimum 6 semaines.
      Cordialement

  71. Répondre
    Karine de Paris

    Bonsoir,
    Combien dure une séance de cryolipolyse au niveau du ventre, est-il possible de la faire à 12 heures et revenir travailler l’après midi ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Une séance de cryolipolyse dure entre 45 minutes et 1 heure.
      Il est envisageable de reprendre une activité habituelle après.
      Cordialement

  72. Répondre
    Marie de Paris

    Bonsoir dr,
    Est il possible de faire le traitement de cryolipolyse seulement aux cuisses ?
    Merci d’avance

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse traite les amas graisseux des cuisses.
      Cordialement

  73. Répondre
    Nabil de Paris

    Bonjour,
    Est ce que la réussite du traitement cryolipolyse dépend du volume de graisse ?
    J’ai un petit ventre que j’arrive pas à diminuer avec le sport.
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse traite la graisse localisée.Elle peut diminuer jusqu’à 20% de la couche graisseuse, le résultat dépend de la couche graisseuse présente avant le traitement.
      Cordialement

  74. Répondre
    Soum

    Bonjour,
    j’ai des grosses cuisses avec beaucoup de cellulite et je souhaite la faire disparaitre, la cryolipolyse a elle un bon résultat de mon cas ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse peut traiter la graisse localisée au niveau des cuisses mais n’a pas vraiment d’effet sur la cellulite.Il existe d’autres méthodes pour traiter la cellulite.
      Vous pouvez consulter notre article sur la cellulite : http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tout-sur-la-cellulite.
      Cordialement
      Dr Ben Youssef

  75. Répondre
    Jessy de Paris

    Bonjour docteur,
    Quelle machine de cryolipolyse utilisez vous ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      j’utilise la cryolipolyse Cristal qui répond aux normes européenne et française.
      Cordialement.
      Dr Heyfa Ben Youssef

  76. Répondre
    Lola de Paris

    Bonsoir,
    Est ce que la cryolipolyse peut se faire au niveau du cou ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse peut se faire au niveau du double menton, notre machine possède une pièce à main dédiée à cette localisation.
      Cordialement
      Dr Ben Youssef

  77. Répondre
    Neremine de Paris

    Bonjour dr,
    Le traitement de cryolipolyse se fait en une séance ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Le plus souvent le traitement par Cryolipolyse pour une zone donnée se fait en une seule séance.
      Cordialement

  78. Répondre
    Mona

    Bonjour,
    Est ce que la cryolipolyse traite aussi la graisse au niveau des fesses ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Il est envisageable de réaliser un traitement de cryolipolyse au niveau des fesses.
      Cordialement
      Dr Heyfa Ben Youssef

  79. Répondre
    Juliette de Paris

    Bonjour,
    C’est quoi le tarif pour un traitement de cryolipolyse au niveau des cuisses svp ?

  80. Répondre
    Amanda de Paris

    Bonjour,
    Peut on traiter la graisse au niveau des bras avec la cryolipolyse ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Il est possible de traiter les amas graisseux localisés au niveau des bras avec la Cryolipolyse Cristal.
      Cordialement
      Dr Heyfa Ben Youssef

  81. Répondre
    Karina Cryo

    Bonjour docteur Ben Youssef,
    C’est quoi le tarif cryolipolyse au niveau des cuisses ?

  82. Répondre
    Samantha

    Bonjour,
    Le résultat de la cryolipolyse est il instantané svp ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      le résultat de la cryolipolyse n’est pas instantané. Le processus de la destruction des cellules graisseuse par le froid,lipolyse, est lent. Le résultat se voit quelques semaines après la séance et peut se voir 3 mois après.
      Bien cordialement

  83. Répondre
    Beri de Paris

    Bonjour,
    j’ai 35 ans et je souhaiterais faire une cryo pour enlever mes bourrelet du ventre .Combien de séance de cryolipolyse me faut-il et peut on faire l’intérieur des cuisses à la même séance.

    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      En général, une seule séance de cryolipolyse est suffisante pour avoir un résultat satisfaisant.
      Il est possible de faire une deuxième séance à distance de la première.
      Il est tout à fait envisageable de faire la cryo de l’abdomen et des cuisse à la même séance.

      Bien Cordialement

  84. Répondre
    cryolipolyse ventre

    Bonjour,
    Est ce que le traitement par cryolipolyse au niveau du ventre se fait sur plusieurs sérances ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Le traitement par cryolipolyse se fait en 1 séance dans certains cas cela peut nécessiter 1 à 2 séances supplémentaires.
      Le résultat de la cryolipolyse apparait 6 semaines à 3 mois après, pour cette raison il faut espacer les séances si une deuxième est nécessaire.

      Cordialement

  85. Répondre
    Imen de Paris

    Bonjour,
    Je souhaite avoir des informations sur la cryo. j’ai un IMC 24.5 je n’ai pas beaucoup de bourrelet mais j’ai la culotte de cheval qui ne part pas même avec des régimes très strictes la cryolipolyse culotte de cheval peut elle être efficace? combien de séances faut-il pour éliminer toute la graisse? est ce que je peux faire deux zones le même jours cryo des genoux en plus?
    Merci d’avance

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse est indiquée dans les bourrelets graisseux localisés, la cryolipolyse est efficace sur la culotte de cheval et peut être réalisée au niveau des genoux.Le traitement est efficace quand il est associé à une bonne hygiène de vie alimentation et activité physique.
      Une séance peut être suffisante pour avoir un bon résultat.
      Avec la cryolipolyse cristal , il est possible de mettre plusieurs applicateurs à la même séance.
      Une consultation médicale est nécessaire pour élimner toute contre indication à la cryolipolyse et vous fournier une information claire et loyale.
      Cordialement

  86. Répondre
    Caro Cryolipolyse

    Bonjour Dr Heyfa Ben Youssef,

    Je fais 60 Kg pour 1.70 mais j’ai la culotte de cheval et un petit ventre que je n’arrive pas à éliminer malgré les régimes Je souhaiterais savoir si la cryolipolyse peut m’aider à supprimer cette graisse.

    Cordialement

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La Cryolipolyse est une bonne indication pour la graisse localisée qui résiste aux régimes.c’est une méthode non chirurgicale qui permet de réduire de façon sélective la couche graisseuse sous cutanée.
      Une consultation médicale est nécessaire pour poser l’indication.

      Cordialement

  87. Répondre
    Baptiste

    Bonjour,
    J’ai 30 ans j’ai une légère surcharge pondérale
    J’ai réussi à perdre 6 Kg il y a quelques mois mais je reste compléxé par les bourrelets de mon ventre
    La cryo semble être une bonne solution pour moi surtout que je ne veux pas de chirurgie. Dois je perdre encore du poids pour avoir un bon résultat de la cryolipolyse ? quel serait le tarif ?
    Merci d’avance .

    Bien cordialement,

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse semble être une bonne indication dans votre cas, mais une consultation médicale est nécessaire pour confirmer cela.
      Tous nos tarifs sont indiqués sur la page tarifs: http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs
      Cordialement

  88. Répondre
    Patricia Cryo

    Bonjour Dr Ben Youssef,
    Quel est le tarif d’une séance de cryo ?
    combien de temps durent les effets de la Cryolipolise ?

    Cordialement

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Nos tarifs sont indiqués sur la page tarif du site : http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs, et cela carie selon le nombre de zones à traiter.
      L’effet est stable s’il n’ y a pas une variation du poids.
      Cordialement
      Dr Heyfa Ben Youssef

  89. Répondre
    Inès de Paris

    Bonjour dr Ben Youssef,
    Est ce que la Cryolipolyse agit sur la graisse du « double menton » ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour
      La cryolipolyse Cristal a une pièce à main adapté pour le traitement du double menton , pour répondre à votre question la cryolipolyse traite bien le double menton.
      Cordialement

  90. Répondre
    Hanna de Rouen

    Faut il plusieurs séances de Cryo pour traiter la graisse au niveau du ventre ?
    Merci d’avance dr

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Une seule séance de Cryolipolyse peut être efficace pour traiter la graisse abdominale.
      Bien Cordialement

  91. Répondre
    Sonya

    Bonjour dr Ben Youssef,
    J’aimerais bien traiter la graisses au niveau des bras avec la Cryolipolyse.
    Est ce que c’est faisable ?

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      La cryolipolyse est indiquée dans la graisse localisée des bras.
      Cordialement

  92. Répondre
    Pierre de Paris

    Bonjour,
    J’ai été opéré pour une hernie ombilicale il y a 3 ans. Puis je faire de la cryolipolyse sur le ventre en traitant de part et d’autre du nombril ?
    Merci

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour,
      Oui il est possible de faire de la cryolipolyse si vous n’avez plus hernie ombilicale. Il existe également un système de plaque qui ne nécessite pas d’aspiration très forte.
      Bien Cordialement

      Dr Heyfa Ben Youssef

  93. Répondre
    Karine

    Bonjour, concernant le coolsculpting, j’ai plusieurs interrogations : Quel est le nom de la machine utilisée ? Quel est le prix pour le traitement complet du ventre s’il vous plaît ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Cordialement

    • Dr Heyfa Ben Youssef
      Répondre
      Dr Heyfa Ben Youssef

      Bonjour Madame,
      La machine utilisée est la Cristal c’est une marque française qui répond aux normes françaises et européennes.
      Tous nos tarifs sont indiqués dans la page tarifs : http://www.medecin-esthetiqueparis.com/tarifs

      Bien Cordialement
      Dr Heyfa BEN YOUSSEF